Ne pas rayer la mention inutile.

Ceci est mon premier post. Il ne sera sûrement pas parfait mais tant pis. Il faut que j’écrive.
Ma voix mérite d’être entendue. Pas plus, mais certainement pas moins qu’une autre.
Pour commencer , je suis une fille noire et ronde de 22 ans . Je me définis comme une afroféministe ou une féministe noire.
J’ai une voix, qui a de l’importance, j’ai envie de parler, de m’exprimer sur dos sujets qui me tiennent à coeur. J’ai envie de montrer ce qu’on ne voit nulle part à la télé ou dans les médias, dans les séries ou dans les livres, ce kaléidoscope de situations , invisible aux yeux de la plupart : tu es cataloguée soit femme, soit Noir (rarement les deux), soit grosse. Jamais les trois.

J’ai aucune mention inutile à rayer. Je suis les trois. Chacune de ces catégories constituent mon identité ,
construite au fil du temps.

Carefree black fatminist, folks. Who is ready for that ?

Laisser un commentaire

