Hello, it’s me… UPDATE TIME !

Bonjour à tous.tes !

J’espère que celleux qui ont pu ont passé de belles vacances et que tout le monde a eu l’occasion de se reposer et de se retrouver.

J’écris ce petit billet pour vous annoncer les dernières nouvelles. En ce moment, je suis très occupée, avec des nouveaux projets que j’ai hâte d’annoncer ici. Vous allez bientôt me retrouver sur plusieurs canaux, donc restés branchés, je fais des annonces sur mon Twitter, Instagram et sur ma page Facebook !

Malheureusement, ça voudra aussi dire que je ne serai pas sur le blog, pendant quelques temps. J’ai aussi hâte de vous y retrouver : mais mes bavardages, réflexions, cris du coeur et autres pensées seront disponibles sur pleins de nouveaux supports 😉. Cet été par exemple, j’ai écrit un article sur le mouvement body-positive qui a été publié par Buzzfeed. J’ai également été invitée sur France Culture pour parler d’afroféminisme en compagnie de Nacira Guénif-Souilamas et de Nassira Hedjerassi, à écouter ici !

Je suis aussi en pleine création artistique (ouuuuuh ça sonne bien !). En effet, je suis en pleine écriture de mon recueil de poèmes, qui va être publié en mars 2018 aux Éditions Métagraphes. Du coup, j’écrirais sûrement des textes plus tard si le processus d’écriture mais pour l’instant, c’est déjà assez bien comme ça !

Je reste toujours disponible via les formulaires de contacts et via la page Facebook !

A très vite pour le dévoilement de la suite 🙂

Laisser un commentaire

